Voici personnalités connues qui, vous ne le savez peut-être pas, sont mortes

Alice Playten —

Alice Playten a joué plusieurs rôles au cinéma, à la télévision, et même à Broadway. Depuis son enfance, elle souffrait de diabète juvénile. Le 25 juin 2011, suite à des complications dues à son diabète et à un cancer du pancréas, elle est décédée d’une insuffisance cardiaque. Elle n’avait que 63 ans.

George Kennedy — MALADIE CARDIAQUE

Kennedy était un de ces anciens acteurs hollywoodiens, « un homme parmi les hommes ». Il a remporté un Oscar pour son rôle de prisonnier d’un gang, Dragline, dans Luke la main froide. Il a passé 15 ans dans l’armée avant de devenir acteur, probablement raison pour laquelle il jouait souvent des rôles de costauds.

Michu Meszaros — COMPLICATIONS APRÈS AVC ET PNEUMONIE

Michu Meszaros, du haut de ses 83 centimètres, avait fait ses débuts en tant qu’acteur de cirque avec les Ringling Brothers, présenté dans à travers le monde comme étant le plus petit des hommes. Il était surtout connu pour son rôle en tant que l’extra-terrestre Alf, dans la série du même nom. Le 12 juin 2016, son manager Dennis Varga l’a retrouvé inconscient dans sa salle de bain. Il avait de nombreux soucis de santé depuis un AVC huit ans auparavant et il est décédé cette même nuit.

Andy Whitfield – LYMPHOME NON HODGKINIEN

Andy Whitfield semblait destiné au triomphe, après avoir eu un superbe rôle de héros dans la série de Starz, Spartacus : Le Sang des gladiateurs. Cependant, avant que cet acteur gallois n’ait pu faire une deuxième saison, il a succombé à un lymphome non hodgkinien à l’âge de 39 ans. Il est possible que les informations sur sa mort aient été peu médiatisées dues au dixième anniversaire du 11 septembre, puisqu’elle a eu lieu le même jour.